Rencontre gay à Marseille - 3ème arrondissement

Rencontre gay sur Marseille dans le 3ème arrondissement (13003): les annonces sexe homo

Nos inscrits n’ont pas peur de s’exhiber et parler en détails de leurs envies, alors ne les faites pas attendre. N’hésitez pas à écrire votre annonce et augmentez vos chances de trouver un plan cul gay. Rencontrez un mec chaud à Marseille dans le 3ème arrdt. Trouvez des plans cul gays discrètement aux alentours de Marseille. Tous les mecs sont les bienvenus, du jeune mince au gay mature bedonnant, vous trouverez vite un plan chaud qui vous plaira. Toutes les petites annonces rencontre gay durable et plans cul cul sont là, des centaines de mecs torrides sont là pour faire des rencontres: des actifs TTBM, des passifs inexpérimentés et des gays partouzeurs. Plein de gays sexys proposent leur cul ou leur queue sur RencontreGayMarseille.com, alors rejoignez-les maintenant. Amateurs de grosse bite ou de petits culs serrés, vous trouverez forcément votre bonheur.

Dernières annonces plan cul - 3ème arrondissement:

Sexe homo sur Marseille avec Lorencio32

Olà à tous! C’est moi Lorencio32. Je travaille à Marseille dans le 3ème arrondissement. Moi: doux, autonome, serein, infatigable. Je dirais que je suis un gay passif très calin… J’aimerais faire des massages sensuels!!! J’aime baiser dans toutes les pièces de la maison avec des hommes enthousiastes! J’ai un sexe de taille normale. Je suis […]

visibility Voir l'annonce

Cyrano45 cherche un plan sexe gay à Marseille

Coucou. Alors moi c’est Cyrano45, j’ai seulement 45 ans. À Marseille, je cherche à faire une rencontre avec un partenaire gay sexy vers le centre. J’aime beaucoup faire des sorties entre amis, découvrir des nouvelles têtes, flirter. J’aime le cul intense. Souhaiterais rencontrer des mecs. Je suis un mec mature et fier.Je craque pour les […]

visibility Voir l'annonce

Jérôme45 recherche un plan rencontre gay à Marseille

Bonsoir tt le monde! Moi c’est Jérôme45. Je travaille à Marseille dans le 3ème. Je ne suis plus tout jeune et j’en suis fier…Je craque pour les jeunes hommes qui ont de l’énergie à revendre. 45 ans. J’aimerais assouvir des fantasmes avec des hommes! Si je devais me décrire simplement: sensible, curieux, sac à foutre, […]

visibility Voir l'annonce

Annonces baise rapide gay sur Marseille avec Olivier

Cc à ts! Alors moi c’est Olivier, et j’ai 24 ans. J’aimerais trouver un plan sexe avec des gays propres à Marseille vers le centre. Je suis sur ce site pour des aventures d’un soir!!! Je suis plutôt libre, vigoureux, apaisant, raisonnable. On peut me décrire comme un mec gay actif qui a une forte […]

visibility Voir l'annonce

Carlos cherche un plan sexe homo sur Marseille

Hello à tous. Alors moi c’est Carlos. À Marseille, je voudrais m’amuser un peu avec un mec gay sportif vers le centre. Chvx châtains. Mon métier: aide soignant. J’ai tout juste 34 printemps. Je souhaiterais baiser avec des mecs!!! On dit de moi que je suis lucide, fantasque, indépendant. J’adore sortir. Je suis hétéro curieux, […]

visibility Voir l'annonce

Plans cul gay sur Marseille avec Frédéric83

Slt à tous. Alors moi c’est Frédéric83. À Marseille, je veux rencontrer un partenaire gay coquin. J’aimerais des plans hot sympas avec des inconnus. Ce qui me fait bander c’est me faire branler ma belle bite!!! Mon âge? 37 printemps. Je dirais que je suis un mec gay actif coquin qui plait aux hommes, j’ai […]

visibility Voir l'annonce

Rubén1980 recherche un plan baise gay à Marseille

Bsr à ts. Moi c’est Rubén1980, mon âge? 40 ans. Je me décrirais comme un homme gay a/p plutôt sympa qui plait aux mecs, j’ai un bon cul très serré! Je souhaite rencontrer des hommes… J’adore l’amour avec vigueur… J’aimerais rencontrer un mec gay discret à Marseille dans le 3ème arrdt pas loin de la […]

visibility Voir l'annonce

Brice1981 cherche un plan sexe gay à Marseille

Bjr tout le monde. Moi c’est Brice1981, mon âge? 39 piges. Je me décrirais comme un gay actif dominant qui sait s’occuper d’un cul, j’ai une belle bite bien propre. Je souhaite rencontrer des inconnus. De Marseille, je veux trouver des plans sodo avec des mecs gays qui veulent des rapports seulement sexuels dans le […]

visibility Voir l'annonce

Baise rapide gay à Marseille avec Ironik1983

Bonsoir à tous. Alors je me présente: Ironik1983, mec de 37 ans. Je me décrirais comme un homme gay passif très coquin bien dans sa peau!!! J’adore le sexe dans des positions différentes! On me dit confiant, accueillant, ouvert, philosophe. Je vis à Marseille. Je suis sur ce site pour avoir des rapports protégés avec […]

visibility Voir l'annonce

Pascal41 recherche un plan baise gay sur Marseille

Coucou. C’est moi Pascal41, 41 ans. J’aimerais assouvir des fantasmes avec des inconnus. Moi: accueillant, curieux, intuitif, réconfortant, râleur. On peut dire que je suis un mec gay a/p calin qui a une forte libido! Je suis serveur. J’ai du ventre. Je travaille à Marseille dans le 3ème arrondissement pas loin de Saint-Mauront. Ce que […]

visibility Voir l'annonce

Annonces baise rapide gay à Marseille avec Hisham

Hello les garçons! Moi c’est Hisham, et j’ai déjà 46 piges. J’ai un physique classique. Comment me décrire en quelques mots? secret, courageux, courageux, direct. Je me décrirais comme un gay actif calin épicurien! J’aimerais rencontrer des mecs. J’habite à Marseille vers le centre, pas loin de la gare Saint-Charles. Mon truc c’est la fellation […]

visibility Voir l'annonce

Dorian recherche un plan rencontre homo à Marseille

Ayo tt le monde. Alors je me présente: Dorian. À Marseille, je souhaite rencontrer un homme gay mignon dans le 3ème arrdt. Moi: épanoui, boudeur. Je suis là pour avoir des rapports avec un homme… J’ai un sexe de taille moyenne. 34 piges. Mon truc c’est le cul sans ménagement! Je suis un homme gay […]

visibility Voir l'annonce

Annonces plans cul homo à Marseille avec Hector27

Olà à tous. Alors je me présente: Hector27, h de 27 ans. Je me décrirais comme un mec gay actif masculin qui plait aux hommes, j’ai une belle bite dure! J’aime les sorties en boîte libertine, flirter. J’adore me faire sucer ma belle bite bien vigoureuse! 16cm. Je suis là pour avoir des rapports avec […]

visibility Voir l'annonce

Annonce baise rapide homo sur Marseille avec Astral1991

Coucou à tous. Moi c’est Astral1991. Je vis à Marseille. J’adore faire l’amour à 4 pattes! On me dit charmant, droit, passionné, mignon. J’ai les cheveux châtains. Je suis un gay passif coquin sans tabous!!! Je suis un h de 29 printemps. Souhaite du safesex avec un inconnu. J’ai une teub de 19 cm. Je […]

visibility Voir l'annonce

Plan cul gay sur Marseille avec Sushi24

Hello à tous! Alors je me présente: Sushi24. De Marseille, je cherche à m’amuser un peu avec des hommes gays respectueux dans le centre. J’adore baiser énergiquement! Et j’ai seulement 24 ans. J’ai un sexe de taille moyenne. Je suis sur ce site pour du safesex avec un inconnu!!! Je suis plutôt captivant, attractif, désinvolte, […]

visibility Voir l'annonce

Sébastien89 recherche un plan cul homo à Marseille

Coucou à tous! Alors moi c’est Sébastien89, 31 ans. De Marseille, je veux faire une rencontre avec des hétéro curieux vigoureux dans le 3ème arrdt, pas loin de la Villette. Je suis là pour faire des massages sensuels avec des hommes!!! Mon fantasme c’est baiser avec énergie. J’ai une teub de taille ordinaire. Je suis […]

visibility Voir l'annonce

Plans cul homo sur Marseille avec Gabriel80

Ayo à tous. Moi c’est Gabriel80, homme de 40 ans. J’adore me faire prendre en levrette! Je souhaiterais avoir des relations sexuelles avec des hommes! Moi: romantique, salope, provocateur, tempéré. J’aimerais trouver un plan cul avec des gays vigoureux à Marseille. J’ai des tatouages. On peut dire que je suis un homme gay passif sympa! […]

visibility Voir l'annonce

Sexe gay sur Marseille avec Sergio1974

Bonjour à tous. Je suis bi curieux, j’ai envie d’essayer de me faire sucer par des mecs. Je suis plutôt libertin, épanoui, discret, appliqué. Je ne suis plus tout jeune et je n’ai pas honte de le dire!!!J’adore les mecs plus jeunes fougeux. Si ça vous intéresse, alors écrivez-moi un mot…

visibility Voir l'annonce

Baise rapide gay sur Marseille avec Marco1987

Coucou à ts. Alors je me présente: Marco1987. À Marseille, je veux m’amuser un peu avec un mec gay qui veut des rapports uniquement sexuels dans le centre. Je souhaiterais des aventures d’un soir!!! Mon âge? 33 printemps. J’adore le cul sur les meubles!!! Moi: ouvert, agréable. On peut me décrire comme un gay plutôt […]

visibility Voir l'annonce

Dionisio23 recherche un plan baise gay à Marseille

Hello! Alors moi c’est Dionisio23, je suis un homme de 23 printemps. Je suis sur ce site pour faire l’amour avec un mec… J’aime l’amour avec passion. Je suis plutôt autonome, boudeur, discret, décontracté. Je dirais que je suis un gay passif soumis sans interdits! De Marseille, je veux faire une rencontre rapide avec des […]

visibility Voir l'annonce

Rencontres entre hommes à Marseille avec RencontreGayMarseille.com

N’hésitez pas à parler de vos fantasmes dans vos correspondances, ici on est entre nous. Naviguez par étiquette, par exemple “actif”, “bear” ou “rencontre sérieuse” et répondez aux annonces qui vous chauffent, ils sont là pour ça. Retrouvez les annonces des hommes gays autour de Marseille dans le 3ème arrdt. Plans sexe anal, plans suce, plans à 2 ou à plusieurs, tous les plans gays sont ici. Trouvez un plan sexe dès ce soir à Marseille dans le centre. De la fellation par un homme chaud à la partouze endiablée avec des mecs mûrs, tous les plans sexe du coin sont par ici. Tous ces gays sont chauds. Du jeune désinhibé au mec mature, ils sont là pour trouver un plan cul. Alors n’attendez pas et répondez à leurs annonces, vous n’êtes pas le seul à chercher un plan cul en ce moment même à Marseille!