Dernières annonces plan cul et rencontre (Page 3)

Snoopy56 cherche un plan baise gay sur Marseille

C’est moi Snoopy56.À Marseille, je cherche à trouver des plans suce avec des partenaires gays discrets vers le centre près de 5 Avenues. On peut me décrire comme un mec gay versa plutôt look hétéro épicurien… Ce qui me fait bander c’est la sodomie sur les meubles de la maison! Je peux dire de moi […]

visibility Voir l'annonce

Adil cherche un plan rencontre homo sur Marseille

Olà tt le monde. Moi c’est Adil, homme de 39 ans. Je dirais que je suis un gay actif masculin bien dans sa tête et dans son corps! J’ai une teub de taille ordinaire. À Marseille, je souhaite faire une rencontre avec un mec gay sportif dans le 10ème arrondissement, près de la Timone. Sur […]

visibility Voir l'annonce

Dany85 recherche un plan sexe gay à Marseille

Ayo à ts! Je me présente: Dany85, j’ai 35 ans. J’aime beaucoup sortir en club échangiste, découvrir des nouvelles têtes, discuter. Souhaite du safesex avec des hommes! Comment me décrire rapidement: original, droit, chaleureux. Je voudrais trouver des plans sexe avec des hétéro ou bi curieux mignons à Marseille. J’ai un sexe de taille ordinaire. […]

visibility Voir l'annonce

Annonce baise rapide homo à Marseille avec Mathis

Bonsoir tout le monde. Je me présente: Mathis.Je travaille à Marseille. Je me décrirais comme un homme gay passif très féminin bien dans sa tête et dans son corps. Ce qui me plaît c’est faire l’amour en levrette. Comment me décrire rapidement: détendu, impulsif, doux. J’ai une corpulence assez classique. J’ai les cheveux châtains. Je […]

visibility Voir l'annonce

Atlantis cherche un plan sexe gay à Marseille

Bsr à ts. Je m’appelle Atlantis, j’ai seulement 52 ans. Je dirais que je suis un mec gay passif très féminin qui sait faire jouir un homme, j’ai des petites fesses accueillantes! À Marseille, je veux trouver un plan sex avec des hommes gays qui cherchent des rapports uniquement sexuels dans le 15ème arrdt près […]

visibility Voir l'annonce

Plans cul homo à Marseille avec Zorro70

Bonjour tt le monde! Moi c’est Zorro70. Je vis à Marseille dans le 16ème arrdt. J’ai 50 ans. On peut dire que je suis un mec gay masculin épicurien. Je souhaite rencontrer des hommes! J’ai un sexe de taille moyenne. On me dit sincère, original, endurant, audacieux. J’aime la branlette hard. Je suis un mec […]

visibility Voir l'annonce

Uranus1992 cherche un plan baise gay sur Marseille

Ayo à ts. Je me présente: Uranus1992, chvx bruns, mec de 28 ans. À Marseille, je veux faire des rencontres sans lendemain avec des hétéro curieux sensuels dans le nord. Je suis hétéro curieux, j’ai envie d’essayer la sodo avec des hommes. On dit de moi que je suis aventureux, passionné, attentionné, serviable. Je vais […]

visibility Voir l'annonce

Benito35 cherche un plan baise homo à Marseille

Bonsoir! Je me présente: Benito35, 35 piges, chvx bruns. Ce qui me fait bander: baiser vigoureusement avec un mec passif sympa!!! Je dirais de moi que je suis apaisant, sac à foutre. On peut dire que je suis un gay actif viril qui plait aux mecs! Je souhaite des plans sex rapides!!! Je vis à […]

visibility Voir l'annonce

Soleil25 recherche un plan rencontre gay sur Marseille

Bjr à tous! Je me présente: Soleil25, cheveux châtains, j’ai seulement 25 ans. On me dit insouciant, distrait, enthousiaste. On peut dire que je suis un homme gay passif très efféminé sans interdits… Mon truc: la baise avec vigueur!!! Je suis de Marseille. Je souhaiterais un plan rapide avec un inconnu. RDV dans le centre-ville […]

visibility Voir l'annonce

Annonces rencontres gay à Marseille avec Pinou

Ola tout le monde! C’est moi Pinou. Je vis à Marseille dans le centre près de Saint-Mauront. Mon âge? 28 ans. Je suis blond. Je suis plutôt timide. Je suis un mec gay passif très soumis qui sait faire jouir un homme… J’adore sortir entre amis. Ce que j’aime c’est le sexe jusqu’à jouissance! Souhaiterais […]

visibility Voir l'annonce

Pepito recherche un plan rencontre gay sur Marseille

Coucou. Vous pouvez m’appeler Pepito, mon âge? 29 piges. Je vis à Marseille. Je suis bi curieux, j’ai envie de tenter le sexe entre mecs. Souhaite rencontrer des hommes! J’aime les sorties en bar, discuter. On me dit dévoué, apaisant. Je reçois. Si tu es disponible, alors n’hésite pas à écrire un mot.

visibility Voir l'annonce

Fabrice recherche un plan cul homo à Marseille

Ola à tous! Alors je me présente: Fabrice.À Marseille, je veux trouver des plans sex avec un homme gay chaud vers le nord. Je suis hétéro curieux, j’ai envie voir ce que c’est de me taper des mecs. Je suis plutôt attachant, désordonné, engagé. Souhaiterais des aventures d’un soir avec des mecs! Je suis TBM.

visibility Voir l'annonce

Titan40 recherche un plan sexe gay sur Marseille

Coucou à tous. Vous pouvez m’appeler Titan40. Je vis à Marseille dans le 2ème arrondissement vers Les Grands Carmes. Souhaiterais trouver un plan sexe régulier! J’ai un physique relativement normal. On peut me décrire comme un mec gay plutôt coquin bien dans sa peau, j’ai une bite bien dure. Moi: excessif, conventionnel, tempéré. J’aime le […]

visibility Voir l'annonce

Annonce plan cul homo sur Marseille avec Yann1997

Coucou les fratés. J’habite à Marseille dans le sud. Je dirais que je suis un mec gay passif coquin bon suceur, j’ai des bonnes petites fesses douces. J’adore la branlette dans toutes les pièces de la maison!!! On dit de moi que je suis câlin, beau, allumeur. écrivez-moi un petit mot, je répondrai rapidement…

visibility Voir l'annonce

Matthieu cherche un plan cul homo à Marseille

Olà à ts! C’est moi Matthieu, mon âge? 39 ans. Je suis hétéro curieux, j’ai envie d’essayer d’enculer des mecs. J’ai une teub de taille moyenne. Moi: maladroit, naturel, fantasque. Je ne suis pas mince. À Marseille, j’aimerais faire des rencontres sans lendemain avec des hétéro curieux. Je souhaite faire des massages tantriques avec des […]

visibility Voir l'annonce

Adel27 cherche un plan cul gay sur Marseille

Moi c’est Adel27.Je souhaite trouver un plan sodomie avec des mecs gays a forte libido à Marseille dans le 5ème arrdt. On peut me décrire comme un gay passif sympa bien dans sa peau!!! J’aime le sexe dans des positions différentes… On me dit réconfortant, comique, spontannée. Là pour rencontrer des hommes.

visibility Voir l'annonce