Rencontre gay avec un gars normal: les annonces sexe avec des gays normaux

Plein de gays sexys proposent leur cul ou leur teub sur RencontreGayMarseille.com, alors venez vite les rejoindre. Découvrez les annonces des mecs chauds normals grâce à RencontreGayMarseille.com. Amateurs de grosse verge ou de petits culs, vous êtes au bon endroit. Baisez un homme normal en manque de sexe. Faites des rencontres gays avec un normal rapidement. Les inscrits normals de RencontreGayMarseille.com n’ont pas peur de se montrer et parler de leurs désirs, alors allez leur parler. Vous pouvez parler de vos désirs dans vos propositions, ici on est entre adultes consentants. Vous trouverez facilement un plan hot qui vous plaira. Répondez aux annonces qui vous tentent, ils sont là pour ça. Toutes les petites annonces rencontre gay sérieuse et plans cul cul sont là, des centaines de plans torrides n’attendent que vous. Plans sodo, plans fellation, plans partouzes avec des normals, tous les plans gays sont sur RencontreGayMarseille.com.

Annonce plan cul gay à Marseille avec Agustín

Je suis un homme gay passif soumis épicurien… Mon fantasme c’est me faire baiser passionnément… On me dit indépendant, idéaliste, accro, vigoureux. J’aime bien sortir en boîte échangiste, découvrir des gens. J’ai un sexe de taille ordinaire. Je suis de corpulence plutôt normale. Je reçois uniquement.

visibility Voir l'annonce

Baise rapide homo sur Marseille avec Nikotine32

Salut tout le monde. Je m’appelle Nikotine32, chvx châtains, j’ai tout juste 32 ans. Si je devais me décrire simplement: intuitif, libertin, entreprenant. On peut me décrire comme un homme gay a/p plutôt look hétéro qui a une forte libido… Je souhaiterais rencontrer un mec… J’ai un sexe de 16 cm. Je suis coiffeur. Je […]

visibility Voir l'annonce

Annonce baise rapide gay sur Marseille avec Papyrus1993

Cc à ts! C’est moi Papyrus1993. À Marseille, je veux m’amuser un peu avec des partenaires gays vigoureux dans le centre. Je suis coiffeur. Je suis plutôt appliqué, introverti. Je dirais que je suis un gay actif sans interdits, j’ai une verge endurante! H de 25 ans. J’adore baiser à 4 pattes. Souhaiterais des aventures […]

visibility Voir l'annonce

Annonce rencontre homo à Marseille avec Gitan

Ola tt le monde! Je me présente: Gitan, mon âge? 31 ans. On dit de moi que je suis brave, nonchalant, excentrique, divertissant. Je suis de Marseille dans le 1er arrdt, vers l’Alcazar. Je suis bi curieux, j’ai envie voir ce que c’est de me faire sucer par un mec. Je souhaite avoir des rapports […]

visibility Voir l'annonce

Tsar90 cherche un plan sexe homo sur Marseille

Olà tt le monde. Moi c’est Tsar90. À Marseille, je voudrais faire une rencontre sérieuse avec des partenaires gays coquins. Mon âge? 28 ans. Souhaite faire l’amour avec un inconnu… Je dirais que je suis un gay passif très calin bien dans ses baskets, j’ai des petites fesses douces. Originaire des îles. J’ai une corpulence […]

visibility Voir l'annonce

Sexe gay à Marseille avec Origan91

Bsr. Alors moi c’est Origan91, et j’ai seulement 27 ans. On peut me décrire comme un homme gay actif et passif plutôt coquin qui suce très bien! Moi: respectueux, réconfortant. De Marseille, je voudrais rencontrer un homme gay chaud vers le centre près du Panier. J’ai un sexe de 23cm. Ce qui me fait bander: […]

visibility Voir l'annonce

Sexe homo sur Marseille avec Odéon80

Je me présente: Odéon80.À Marseille, je souhaiterais faire une rencontre sans lendemain avec des hétéro curieux sportifs dans le centre. On peut me décrire comme un mec gay actif viril qui sait prendre du bon temps!!! J’adore me faire sucer ma bonne queue. TBM.

visibility Voir l'annonce

Clément84 recherche un plan rencontre gay sur Marseille

Coucou à tous. Alors je me présente: Clément84. Je travaille à Marseille dans le 9ème arrondissement. Mon âge? 34 ans. Souhaiterais des aventures d’un soir avec un inconnu… Je me décrirais comme un gay passif coquin avide de sexe. Chvx bruns. On dit de moi que je suis naturel, philosophe, amusant, dévoué. J’adore faire l’amour […]

visibility Voir l'annonce

Rencontres gay sur Marseille avec Baptiste

C’est moi Baptiste.À Marseille, je souhaite m’amuser un peu avec des hétéro curieux discrets dans le 13ème arrondissement, pas loin de La Rose. Je suis un mec gay actif dominant qui sait s’occuper d’un cul. Ce que j’aime: faire l’amour sans préliminaires! Moi: ardent, abordable, lunatique, énergique. J’adore sortir, découvrir des nouvelles têtes, faire la […]

visibility Voir l'annonce

Rencontre homo à Marseille avec Sniper1990

Ola tt le monde. C’est moi Sniper1990. Je voudrais trouver des plans pipe avec des hétéro ou bi curieux à Marseille vers le centre. Je suis hétéro curieux, j’ai envie de tenter de me taper des hommes. Je suis de corpulence relativement classique. J’aimerais assouvir des fantasmes… Mon âge? 28 ans. Je suis plutôt nonchalant, […]

visibility Voir l'annonce

Rubén1985 cherche un plan cul homo sur Marseille

Coucou les mecs. Alors je me présente: Rubén1985. Je voudrais trouver un plan suce avec des hétéro curieux propres à Marseille dans le centre, pas loin de Saint-Lazare. J’aime bien les endroits intimes. On me dit aventureux, courageux, coquin. Mec de 33 ans. Je souhaiterais rencontrer des mecs. J’ai une teub de 16 cm. Je […]

visibility Voir l'annonce

Gérard1962 cherche un plan sexe gay à Marseille

Hello à ts! Moi c’est Gérard1962, mon âge? 56 ans. J’aimerais m’amuser un peu avec un homme gay propre à Marseille dans le 6ème, vers Estrangin. Ce qui me plaît c’est la fellation jusqu’à l’orgasme!!! Je suis enseignant. Je me décrirais comme un mec gay recto/verso plutôt coquin bien dans sa peau! Souhaiterais avoir des […]

visibility Voir l'annonce

Annonces sexe gay à Marseille avec Emilio

Slt tout le monde. Vous pouvez m’appeler Emilio, je suis un h de 27 piges. Souhaite trouver un plan sexe sans prise de tête. Je dirais que je suis un gay passif très calin en manque d’attention! Je vis à Marseille dans le 6ème arrondissement, vers Estrangin. J’adore me faire prendre sans préliminaires par des […]

visibility Voir l'annonce

Plan cul gay sur Marseille avec Ouioui83

Bjr à tous! Je suis un gay calin qui plait aux mecs!!! J’adore l’amour jusqu’à l’orgasme… Souhaiterais avoir des rapports protégés avec un homme! Je suis de corpulence assez classique. ça te tente? n’hésite pas à laisser un msg et on voit ce que ça donne…

visibility Voir l'annonce

Annonce rencontre gay à Marseille avec Sniper1994

Bsr. Alors moi c’est Sniper1994, je suis un h de 24 ans. J’aimerais baiser avec des inconnus… Je me décrirais comme un homme gay actif viril épicurien, j’ai une bonne verge dure… Je suis encore étudiant.Je serais intéressée par un partenaire plus âgé. J’aime la fellation sans préliminaires. Si je devais me décrire rapidement: sensible, […]

visibility Voir l'annonce

Annonces sexe homo à Marseille avec Loic

Slt tout le monde! Je me présente: Loic, mon âge? 35 printemps. Je suis un homme gay actif masculin qui a une forte libido… Je suis plutôt bienveillant, rêveur. J’habite à Marseille dans le nord vers Borel. Je souhaiterais avoir des rapports protégés avec des mecs! Ce qui me fait bander: baiser intensément… Je me […]

visibility Voir l'annonce

Annonce rencontre gay sur Marseille avec Alban87

À Marseille, je voudrais faire une rencontre sérieuse avec un partenaire gay chaud dans le 5ème arrondissement. Je suis un homme gay passif très féminin sans interdits, j’ai un bon cul très avide. J’aime me faire baiser en levrette!!! Moi: excentrique, rassurant, serein. J’aime bien faire des sorties en club libertin, découvrir des nouvelles personnes. […]

visibility Voir l'annonce

Koala85 recherche un plan cul gay à Marseille

Salut! Alors je me présente: Koala85.À Marseille, je souhaiterais trouver un plan fellation avec des hétéro curieux respectueux dans le 10ème arrdt. Je dirais que je suis un homme gay passif coquin qui suce et avale, j’ai des fesses douces! Mon truc: me faire sodomiser intensément par des hommes gay chauds!!! Souhaite un plan sexe […]

visibility Voir l'annonce

Virgil recherche un plan cul homo à Marseille

Ola les garçons. Moi c’est Virgil. Je suis de Marseille dans le 8ème. Je suis un mec gay passif coquin chaud! Je souhaiterais rencontrer un homme!!! Moi: enjoué, caractériel, franc. Je suis un homme de 30 ans. J’ai un sexe de taille ordinaire. J’adore sucer une verge bien dure. Je me déplace et je reçois. […]

visibility Voir l'annonce

Plans cul avec des gays normals avec RencontreGayMarseille.com

N’hésitez pas à publier votre annonce et augmentez vos chances de faire des rencontres. Trouvez des plans chauds. De la fellation rapide par un jeune hétéro curieux libéré à la baise fauve avec des hommes matures, tous les plans baise des alentours sont par ici. Tous ces mecs sont chauds. Du jeune twink au mec en chasse, ils sont tous là pour trouver un mec dispo pour la soirée. Alors n’attendez pas et envoyez-leur un message, plein de mecs cherchent aussi un plan baise en ce moment même!