Rencontre gay avec un TTBM: les annonces sexe gay

N’hésitez pas à publier votre annonce et augmentez vos chances de faire des rencontres. Trouvez des plans cul gays facilement. Toutes les petites annonces rencontre gay et plans cul chauds sont ici, des centaines de plans torrides n’attendent que vous. Les inscrits TTBMs de RencontreGayMarseille.com n’ont pas peur de se montrer et parler franchement de leurs désirs, alors ne soyez pas timides. N’hésitez pas à parler de vos désirs dans vos messages, ici on est pas timides. Plein de mecs chauds cherchent un partenaire en ce moment même, alors ne restez pas seul ce soir. Vous êtes intéressé par un mec gay TTBM sympa très chaud, vous voulez mettre votre trou à sa disposition? Alors vous êtes au bon endroit.. écrivez un message aux profils TTBMs qui vous correspondent. Consultez les annonces des mecs libres TTBMs grâce à RencontreGayMarseille.com. Trouvez des plans baise.

Baise rapide homo à Marseille avec Nicolas81

Coucou les mecs! Moi c’est Nicolas81, je suis un h de 37 ans. J’aime beaucoup sortir au resto, découvrir des gens, discuter. Je me décrirais comme un homme gay actif qui plait aux hommes… Je suis de Marseille dans le centre. J’adore l’amour sans ménagement. On me dit cérébral, bon suceur, tendre, chaleureux. J’aimerais rencontrer […]

visibility Voir l'annonce

Plans cul gay sur Marseille avec Hector76

Salut. Alors moi c’est Hector76. À Marseille, je souhaite rencontrer un mec gay torride. J’adore baiser avec énergie!!! Je me décrirais comme un homme gay actif coquin bien dans sa peau, j’ai une bonne queue bien dure!!! Je suis de corpulence plutôt normale. Je souhaite rencontrer des mecs!!! Moi: ardent, aventureux. J’ai tout juste 42 […]

visibility Voir l'annonce

Rencontres homo à Marseille avec Max

Bonjour les garçons! Je m’appelle Max. À Marseille, je veux trouver des plans fellation avec des hommes gays cleans dans le 16ème. Je dirais que je suis un gay actif masculin épicurien… On me dit solitaire, réservé. Souhaiterais trouver un plan sans prise de tête. Je suis un h de 33 ans. J’adore sauter un […]

visibility Voir l'annonce

Amal1977 recherche un plan baise homo sur Marseille

Ola les hommes. Alors moi c’est Amal1977, h de 41 ans. Je me décrirais comme un mec gay actif coquin très chaud, j’ai une belle verge propre. Je souhaite avoir des rapports protégés avec des mecs!!! De Marseille, j’aimerais trouver des plans cul avec des hétéro curieux bien foutus vers le nord. Comment me décrire […]

visibility Voir l'annonce

Christian84 cherche un plan baise homo à Marseille

Ayo tt le monde! Je vis à Marseille dans le 1er arrondissement, vers le théâtre du Gymnase. On peut me décrire comme un mec gay actif dominant qui a une forte libido, j’ai une belle bite très propre… Mon truc c’est baiser sans préliminaires! Je peux dire de moi que je suis enthousiaste, simple, complice, […]

visibility Voir l'annonce

Sushi recherche un plan baise homo à Marseille

Hello! Alors moi c’est Sushi. Je suis de Marseille. Je suis un gay plutôt look hétéro qui a une forte libido… Ma teub fait 15cm. Comment me décrire simplement: caractériel, extraverti, inspiré. 34 ans. J’aime la branlette jusqu’à l’orgasme!!! Je souhaite des plans sodo rapides!!! Je reçois. Si vous êtes chaud, n’hésitez pas à m’envoyer […]

visibility Voir l'annonce

Baise rapide homo à Marseille avec Nagib

Je dirais que je suis un homme gay actif sympa qui sait s’amuser!!! Mon truc c’est la baise sans préliminaires!!! Là pour faire des massages tantriques avec un inconnu! J’ai une corpulence assez classique. Je me déplace uniquement. écrivez-moi un petit msg, je répondrai vite.

visibility Voir l'annonce

Plans cul homo à Marseille avec Pierrick1989

Bonsoir tt le monde. C’est moi Pierrick1989. Je suis de Marseille dans le nord. Je peux dire de moi que je suis provocateur, compliqué, tempéré, tempéré. J’ai 29 printemps. J’aimerais trouver des plans à 2 sans lendemain avec un mec. On peut me décrire comme un homme gay a/p hors milieu épicurien! J’aime la branle […]

visibility Voir l'annonce

Annonces baise rapide homo à Marseille avec Bidule

Salut à ts! Vous pouvez m’appeler Bidule, mon âge? 32 ans. Je suis très bien monté. J’aime me faire pomper ma bonne verge! Moi: capricieux, capricieux, distrait. J’habite à Marseille dans le centre près de l’Hôtel de Ville. Je suis ici pour trouver un plan régulier. Je suis un gay actif masculin qui sait s’amuser, […]

visibility Voir l'annonce

Gabriel73 recherche un plan sexe homo sur Marseille

Bjr à tous. C’est moi Gabriel73, mon âge? 45 ans. Ce que j’aime: sodomiser des mecs sympas sur tous les meubles de la maison!!! Je suis de Marseille. J’aimerais assouvir des fantasmes avec un homme!!! Comment me décrire en quelques mots? attractif, tempéré. On peut me décrire comme un homme gay actif qui a une […]

visibility Voir l'annonce

Annonce baise rapide homo à Marseille avec Rémi

Ayo les chauds lapins. Moi c’est Rémi, mon âge? 31 piges. J’ai une teub. J’ai un physique relativement normal. Je suis plutôt souriant, bienveillant. Ce qui me fait jouir: faire l’amour dans plein de positions différentes avec un partenaire expérimenté… Je me décrirais comme un mec gay passif soumis bon suceur, j’ai des bonnes petites […]

visibility Voir l'annonce

Zen cherche un plan cul gay sur Marseille

Bonjour à tous! Vous pouvez m’appeler Zen. De Marseille, je voudrais trouver un plan sexe avec un partenaire gay sensuel. Je n’aime pas les sorties. Je travaille comme coiffeur. 36 printemps. Souhaite rencontrer des hommes! Moi: serviable, loyal. Je suis bi curieux, j’ai envie de tenter l’amour avec des hommes. énorme bite de 15cm. Je […]

visibility Voir l'annonce

Indigo1979 cherche un plan rencontre homo sur Marseille

Bjr tout le monde! C’est moi Indigo1979. Je vis à Marseille dans le 2ème arrondissement. Je suis comptable. Je dirais de moi que je suis désinvolte, bienveillant, passionnant, tendre. J’aime baiser des hommes gay chauds vigoureusement… Souhaite rencontrer des mecs… Je préfère les endroits intimistes. Je suis un mec gay actif calin qui a une […]

visibility Voir l'annonce

Plans cul homo sur Marseille avec Chef39

Bjr à tous. Je me présente: Chef39, 39 ans. Je souhaiterais rencontrer des inconnus!!! Mon truc: baiser des gays chauds vigoureusement!!! Moi: étourdi, pur. Ma queue fait 24 cm. Je me décrirais comme un mec gay actif calin qui sait s’occuper d’un cul, j’ai une belle verge dure!!! Je cherche à trouver un plan sexe […]

visibility Voir l'annonce

Annonce rencontre gay sur Marseille avec Papillion32

Bonjour tout le monde. Je me présente: Papillion32. J’habite à Marseille dans le 13ème, pas loin de St Just. Là pour avoir des rapports avec un mec!!! Je suis un gay actif masculin! 14 cm. J’adore baiser en levrette! Mince. Je suis plutôt maladroit, propre, concentré, timide. Mon âge? 32 piges. Je reçois et je […]

visibility Voir l'annonce

Dorémi1982 cherche un plan rencontre gay à Marseille

Bsr à ts! C’est moi Dorémi1982, je suis un homme de 36 piges. Je suis un homme gay actif, j’ai une bonne bite très propre. J’aime baiser des partenaires sympas en levrette. Je suis plutôt réconfortant, dévoué, engagé. 14cm. Sur ce site pour rencontrer des mecs! Je travaille à Marseille dans le 5ème arrdt. Je […]

visibility Voir l'annonce

Rencontre homo à Marseille avec Virgil

Bjr à tous! Je m’appelle Virgil.À Marseille, je cherche à m’amuser un peu avec des mecs gays vigoureux. Je suis hétéro curieux, j’ai envie d’essayer de me faire sucer par un homme. Moi: dragueur, dévoué, aventureux. J’ai une teub. J’ai une corpulence plutôt classique. écris-moi un petit msg dès maintenant.

visibility Voir l'annonce

Stéphane1979 recherche un plan cul gay sur Marseille

Bonjour à tous. Je me présente: Stéphane1979, mon âge? 39 piges. Je suis de Marseille dans le sud près de Périer. On peut dire que je suis un homme gay actif coquin sans interdits. Je suis plutôt sûr de lui, patient, serviable. Je suis de corpulence relativement normale. Là pour faire l’amour avec des mecs. […]

visibility Voir l'annonce

Annonces baise rapide gay à Marseille avec Remy

Bonjour tout le monde! C’est moi Remy, mon âge? 30 piges. J’habite à Marseille dans le 14ème arrdt, pas loin de Saint-Barthélémy. Je suis plutôt mystérieux, aventureux, dragueur, amical. Mon fantasme: baiser énergiquement avec des mecs gay expérimentés! J’aime bien faire des sorties en club libertin, rencontrer des gens. Je me décrirais comme un gay […]

visibility Voir l'annonce

Rencontre gay avec RencontreGayMarseille.com

De l’amour sensuel avec un bi curieux chaud à l’amour déchainé avec des mecs expérimentés, tous les plans sexe du coin sont là. Tous ces hommes sont en manque de câlins. Du jeune homme inexpérimenté au mec affamé, ils sont là pour trouver un plan sexe. Alors n’attendez pas et répondez à leurs annonces, vous n’êtes pas le seul à chercher un plan cul en ce moment même!. Plans sexe anal, plans fellation, plans discrets avec des TTBMs, tous les plans gays sont sur RencontreGayMarseille.com. Vous trouverez rapidement un mec qui vous plaira. Amateurs de grosse verge ou de bouches à pipe, vous trouverez forcément votre bonheur. Rencontrez des hommes en manque de sexe.